Mardi 14 mars Stofish

Estofinade réussie à Almont les Junies où nous avons été accueilli par un aiglefin féroce. Enfin, n'exagérons pas, il avait seulement trés soif et réclamait un coup à boire.

Le coup, nous l'avons bu à sa santé et à celle des 45 convives rassemblés pour un menu pantagruelique à première vue mais qui est bien passé.

La bonne surprise est venue de Geneviève qui a annoncé, en l'absence de Françoise et de Monique (retenues par des obligations familiales) que la Marche Nordique démarrait ce mois de Mars pour les seuls adhérents actuels. Les entrainements auront lieu tous les vendredi à 10h.

Le premier rendez-vous est donc donné à 10 h le 31 mars au parking de la piscine. Françoise fera une communication adéquate avant cette date.

Voici une nouvelle page qui s'ouvre dans notre club !

Almont MN