Le Président passionne l'auditoire, on dirait!

Nous étions nombreux, samedi 10 janvier, à la salle du Gitât pour la Galette des Rois et les voeux du Président et du Bureau.

Il faut dire qu'en dehors des adhérents, nous avions M. Rayssac, directeur du Crédit Agricole de Rieupeyroux, MM Ardourel et Sacrispeyre, administrateur-trice, Mme G. Gineste, conseillère municipale et randonneuse ainsi que la presse. Ils n'étaient pas venus que pour la galette et le cidre, mais surtout pour nous remettre une subvention de 1500 € qui nous servira à financer les totems indiquant aux touristes les départ des randos rieupeyrousaines et à équiper le club en GPS de rando et en logiciel de cartographie.
Un grand merci aux donateurs.

Bon appétit certes, mais quand même : 4 fèves !

Après tous ces voeux et remerciements nous avons dévoré et bu tout ce qu'il y avait sur la table.

A tel point qu'il y a un mystère : pour 9 galettes, seulement 5 fèves ont été déclarées. Qui a mangé les 4 autres fèves ? Aux goinfres, nous souhaitons un bon transit intestinal.