20200128 161355Vendredi 31 janvier 2020.

 

La semaine 05 est une semaine noire : les 2 groupes, celui du Lundi et celui du Mardi se sont perdus. L'année prochaine je reste à la maison la semaine 5, comme ça …

Il n'empêche que l'on apprend de ses erreurs : la prochaine fois que 4 randonneurs disent "c'est bizarre, je ne me souvenais pas que le chemin était comme ça" c'est parce que ce n'est pas le bon chemin. Plutôt que de bartasser une heure, il vaut mieux faire demi-tour et chercher l'erreur. Surtout qu'à force, le groupe s'était sérieusement divisé et que finalement on ne savait plus qui était le groupe et qui était perdu.

Certains ont dit que c'était à cause de la présence d'Isabelle qui ne vient que dans les cas graves. D'autres qu'Etienne, dont c'était la première rando guidée, cherchait à se forger une réputation telle qu'on ne lui demanderait plus grand chose. Mais comme dans X Files, la vérité est ailleurs.

On a quand même fini par faire la rando prévue et admiré de loin le château de Peyroles bien dégagé de la végétation; rando agréable à peine raccourcie pour cause d'averse au retour.