IMG 20200111 190516

IMG 20200111 190431

Samedi 11 janvier 2020.

Affluence record lors de vœux et de la galette des rois. En effet nous étions 65 adhérents sur les 89 que compte notre club. On a frôlé le manque de galettes et la sécheresse du gosier !

Ont été évoqués la prochaine Trace du Fromage et leurs raquettes à neige, la possible journée au Lioran avec le Ski Club de Villefranche, le court séjour de septembre à Cautterets mais surtout l'annonce soudaine de l'estofinade 2020. Décidée en rando lundi et mardi derniers, et concrétisée en quelques jours par Marie-Claude, l'estofinade 2020 aurau lieu le mardi 31 mars au Racanel à Rignac avec une rando le matin et un repas pas trop lourd. Prix 23 €.

Mais attention, seules 50 places sont possibles au restaurant et 44 personnes se sont inscrites ce samedi sans hésiter. J'envoie ce soir, 12 janvier, l'invitation par courriel et je modifie le programme trimestriel. Faites-vite si vous êtes intéressés.

Vous demandez peut-être pourquoi une jeune fille et une grand-mère vous sourient sur la droite de votre écran. Et bien, c'est une photo historique dans notre club car ce sont la plus jeune (Tessa Chauchard) et la plus âgée (Mado Rey) de nos licenciées que 80 ans séparent. Deux générations d'écart et toujours bon pied, bon œil.