RandoChallenge2019

Pour la première fois dans notre club, 2 équipes ont participé à la compétition de la Rando Challenge, cette année le 13 octobre 2019 à Luc-La Primaube : Karl et Marleen Debruyn, Monique Vergnes, Guy Almeras, Françoise Nunes, Jean-Claude Bourthoumieu, Alain David et Marie-Hélène Pascal, ces deux derniers en pleine cogitation sur la photo.

Pour une première participation, nous avons concouru dans la catégorie Découverte, c'est à dire la plus familiale et la plus simple. Mais quand même ! Nous avons découvert où étaient les pièges les plus importants, ceux qui font régresser au classement général.

Il faut estimer la longueur du parcours, en déduire le temps de parcours, le réaliser dans le temps indiqué, répondre aux questions trouvées en route en pointant sur une carte l'emplacement précis de ces questions.

Au final, une équipe s'est classée trièzième sur quinze et l'autre officiellement quatrième (mais c'est faux car il y avait une erreur de report : dixième sur quinze eut été plus juste).

Tout le monde s'est bien amusé le long des 11 Km du parcours et certains envisagent déjà de concourir l'an prochain en catégorie Expert. A suivre …