AG 2019

L'AG du mois d'octobre a clôturé 2019 et ouvert la saison 2020 devant une assemblée d'environ 80 personnes avec beaucoup de nouveaux visages. Les décisions suivantes ont été prises avec effet immédiat :

- le montant de l'adhésion reste inchangé à 32 € pour les licenciés et 10 € pour les sympathisants,

- le covoiturage devient 3 € pour le lundi comme le mardi car nous y faisons autant de Km,

- l'inscription de 2 € à "Chaque Dimanche sa rando" sera reversée à une œuvre caritative mais pas aux Restos du Cœur,

- le bénéfice de la soirée Vin Nouveau - Soupe au fromage sera reversé à une œuvre de recherche en cardiologie,

- le bénéfice cumulé de 1000 €, enregistré sur les voyages précédents, est ré-injecté dans le voyage 2020 pour en limiter le coût plus important dû à la distance.

Les élections au Conseil d'Administration ont renouvelé le mandat de 2 ans des
3 conseillers sortants :

- Marie Claude Chauchard 59 voix sur 60 suffrages exprimés, Jacques Bouteille 60 sur 60 et Alain David 58 sur 60.

Bernard Picarougne, représentant Mr le Maire, a salué les actions menées par le club et surtout la collaboration entre le club et la mairie d'une part et avec les autres clubs d'autre part. Le banquet de 72 couverts a clôturé la soirée avec la célébration des 7 septuagénaires de l'année qui ont offert chacun une bouteille de Gaillac effervescent pour le dessert, salade de fruits et  gâteaux à la broche confectionnés par les 2 Marie du Conseil d'Administration, Marie-Claude et Marie-Paule.