Samedi 13 janvier 2018

Aujourd'hui, une quarantaine de Passéjaires se sont déplacés à la salle vitrée pour tirer les Rois et les Reines.

Au paravent, notre président, Alain David, nous présente ses Voeux pour cette Nouvelle Année, puis nous rappelle les prochains grands rendez-vous des adhérents :

• mardi 13 mars     -->   Estofinade à Labastide L'Evêque
  • jeudi 29 mars     -->   Rando et repas à Durenque (pensez à vous inscrire avant fin janvier afin de réserver le restaurant)
  • du 14 au 19 mai   -->   Voyage dans le Jura
  • les 15, 16 et 17 juin --> Rando Occitane organisée à Rieupeyroux par notre Club (réservez-nous ce week-end car nous aurons besoin de bénévoles !)

Soyez nombreux à ces beaux rendez-vous qui vous ferons passer un bon moment !

BELLE ANNEE ET BELLES RANDOS A TOUS ET TOUTES !

galette 3galette 1galette 2

Comme prévu, les bénéfices de la Soirée Vin Nouveau ont été remis au Secours Populaire.

Jeudi 23 novembre

Quelques vaillant(e)s marcheurs(ses) ont commencés la soirée par une rando nocturne autour de Rieupeyroux.

Vers 20h, tout le monde, que l'on soit marcheur ou pas, se retrouve à papoter au tour d'un verre de Beaujolais nouveau ou de Gaillac nouveau.

Nous avions un peu moins de participants cette année, dommage, la soupe au fromage était délicieuse.

Le bénéfice de cette soirée sera reversé au Secours Populaire.

table 1table 2

table 3table 2017 4

Et toujours un grand Merci aux "petites mains" qui participent à la mise en place puis au nettoyage de la salle.

Mardi 10 octobre au Théron

Vers 17h, début de l'assemblée générale de notre club. Le président, Alain David, fait le bilan de l'année 2017 puis les prévisions pour 2018.

Vient le tour du trésorier, Guy Alméras, pour le bilan financier du club. Le Conseil d'Administration est élu et le budget approuvé par les personnes présentes.

Suite au trop bon résultat d'exploitation, il a été décidé qu'un Tshirt bleu avec le logo du club sera offert à chaque licencié. De même le club investira dans une caftière profesionnelle et une bouilloire.

A l'apéritif, les nouveaux adhérents font connaissance avec les habitués du club.

Puis tout le monde passe à table pour manger une bonne truffade/saucisse de veau fait par La Roselle.

20171010 203447 IMG 09811

Bravo et merci aux bénévoles qui préparent la salle puis, le lendemain, viennent faire la vaisselle et nettoyer !