20190902 142823lundi 2 septembre.

 

 

Reprise des activités. Nous avons fait le circuit des lieux de tournage de Farrebique et Biquefarre au départ de Goutrens, sur un circuit organisé par le musée Georges Rouquier.

 

Circuit agréable sans grande difficulté dont vous pouvez retrouver la trace GPX et le descriptif en pdf sur notre site en cliquant ici.

 

 La grande surprise fu(t de rencontrer Raymaondou 74 ans plus tard. C'était le seul petit garçon de l'histoire et maintenant c'est un grand-père en bonne santé mais très bavard et ravi de partager une tranche de sa vie avec des randonneuses aveyronnaises.

 

 

 

 

 

 

Raymondou 86 ans

thumb 1254 film main big

 P10408288 août 2019

 

Le bureau a résolu le choix canard /pic-nic en organisant un pique-nique de canard à Prévinquières. Mais avec une nouveauté : une journée entière avec un diner structuré et pas seulement les restes de midi.

 

 Une vingtaine de courageux se sont lancés dans la descente en direction de l'aire de loisirs au bord de l'Aveyron.

 

Pendant ce temps, les garçons installaient les tables , les filles préparaient les assiettes et le président s'agitait autour de la marmite à Marquisette. Que la vie est belle !

 

Quarante neuf convives à midi et une trentaine le soir. Entre temps, sieste, pétanque, exposition à la mairie et quilles finlandaises. Une journée réussie surtout qu'elle nous a permis de revoir des sympathisants qui ne sortent pas et des futurs adhérents qui commencent à sortir.

 

P1040832

 P1040848