Couverture 2021

 
L'édition 2021 du topo-guide Entre Aveyron et Viaur a été lancée fin juin 2021 par notre club de randonnée. Il comporte maintenant 35 randonnées de 4 à 39 Km, toutes relevées au GPS et bénéficiant de la nouvelle cotation ETR de la Fédération Française de Randonnée. Totalisant 455 Km de chemins, dont 414 sur la seule Communauté de Communes Aveyron Bas-Ségala Viaur, il se caractérise par l'adjonction de 3 nouveaux circuits longs (38,3, 27,2 et 33,4 Km).

Vous pouvez vous le procurer, au prix de 8 € :

- à Rieupeyroux : Librairie Pêle-Mêle, Office de Tourisme, Intermarché

- à Saint-Salvadou : à l'épicerie Chez GG

- à Vabre-Tizac et à La Bastide-L'évêque : à l'OT

- à Villefranche de Rouergue : Office de Tourisme (et librairie du centre Leclerc ?)

- à Baraqueville : Office de Tourisme

- à Rodez : Maison du Livre

Vous pouvez aussi nous le commander en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Merci de nous signaler les erreurs contenues dans ce topo-guide ou les problèmes rencontrés sur ces chemins en nous écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

S'il s'agit d'un autre chemin partout en France, vous pouvez utiliser la fiche Ecoveille du réseau Suricate, aussi disponible à l'Office de Tourisme, avec toutes les explications sur le site de la FFRandonnée.